L’espace de co-working du groupe Giboire inauguré
70 000 m2 de bureaux, 20 000 m2 de logements, 4 500 m2 de commerces, 1 300 m2 d’équipements publics, 350 logements, 8 000 m2 de parc arboré
Situé à quelques pas de la gare, le Pod Angers Gare, est un espace de coworking de 1 200 m2. Disposant de 120 postes de travail, il a ouvert ses portes ce lundi 3 avril 2023.
Situé au cœur du quartier Cours Saint-Laud, le nouvel espace de co-working du groupe Giboire, le Pod Angers Gare est installé au sein de la résidence Koncept. Cet ensemble bénéficie d’ores et déjà d’une accessibilité multimodale (gare, bus, tramway) dans un quartier à vocation mixte (logements, bureaux, équipements public…), moderne et connecté.
Avec l’ouverture de ce nouvel espace, le groupe Giboire poursuit le développement de son activité dédiée au coworking. Sur une surface de 1 200 m2, il dispose de 120 postes de travail. Il a ouvert ses portes ce lundi 3 avril 2023.
L’inauguration s’est tenue en présence de Roselyne Bienvenu, Vice-présidente du Conseil départemental de Maine-et-Loire et Vice-présidente d’Angers Loire Métropole, Michel Giboire, Président du Groupe Giboire, François Giboire et Olivier Biancarelli, Directeurs généraux, Pierre Giboire, directeur général Le Pod et Matthieu Lecoq, directeur adjoint Le Pod.
À l’instar de l’espace le Pod rennais (1 500 m²), ouvert en septembre dernier, le Pod Angers Gare propose des espaces de travail, dans une ambiance soignée et chaleureuse, à destination de locataires « longue durée » ou de passage, qu’ils soient entrepreneurs ou salariés.