Alter, Anjou Loire Territoire
Angers

La pinède, premier projet en cours de commercialisation sur Bretonnières

Programme

Aménagement d'un quartier de ville comprenant 4 600 logements, des commerces, des services

Premier projet en cours de commercialisation sur le secteur novateur des Bretonnières, le programme La Pinède est développé par le promoteur ID&AL Groupe. Anciennement baptisé Liaisons fertiles, ce programme de 38 logements vient prendre place sur l’ILOT D du secteur.

Comme annoncé par le promoteur, la Pinède est une adresse qui reflète l’esprit village du lieu. L’architecture « nature par excellence » fond la résidence dans le paysage grâce à sa façade en bois.

La résidence est composée de 38 logements dont certains en accession maîtrisée. Les appartements du 2 aux 4 pièces chaleureux, et les maisons de 4 pièces associent les qualités du logement individuel et une vie en commun.

Chaque logement est traversant, et permet de profiter de la lumière naturelle tout au long de la journée. Les rez-de chaussé qui sont traités avec soin, laissent ainsi de multiples perméabilités visuelles vers le cœur d'îlot par le biais de failles, porche, ou maille métallique ajourée et végétalisée.

Ce cœur d’Ilot boisé préserve la nature, l’implantation des maisons, garantie l’intimité des terrasses et des jardins privatifs. La Pinède se présente donc comme un écrin de verdure calme et ressourçant idéal pour les familles.

Les prix de sorties des logements sont maîtrisés comme l’ont souhaité les élus sur le secteur des bretonnières. Ainsi, les appartements de 40 m² sont disponibles à partir de 205 000€ et les maisons de 87.57 m² à partir de 285 000€. Pour plus de renseignements sur les lots, cliquez ici.