Alter, Anjou Loire Territoire
Lézigné

Le quartier du Verdelet présenté aux constructeurs

Programme

22 terrains libres de constructeur

 

Opération avec Terrains à bâtir

Les élus de la Ville de Huillé-Lézigné et les équipes d’Alter ont convié ce matin les constructeurs de maisons individuelles à un petit déjeuner et une visite de site afin de permettre une meilleure appréhension du lieu et du projet du Verdelet.

Une dizaine de constructeurs ont ainsi répondu présent à cette invitation. Ils seront les premiers pourvoyeurs de projets auprès des particuliers désireux d’investir sur une commune qui présente des atouts certains. Sur un site qui s’inscrit pleinement dans l’enveloppe urbaine avec un peu de dénivelé mais sur lequel, les équipes ont travaillé à avoir un cahier des charges le plus souple possible (les sous-sols y sont notamment autorisés), le quartier du Verdelet présente des avantages non négligeables.

Pour Sylvie CHIRON PESNEL, la maire de la commune : « L’aménagement de ce secteur est pour la commune une évidence. Il touche les commerces, les écoles, les équipements de la commune, nous nous devions de l’urbaniser. Ce nouveau quartier offre ainsi l’opportunité de construire dans un cadre exceptionnel en terme environnemental entourés de nombreux arbres qui ont été préservés ».

Henri LEBRUN, le maire délégué de Lézigné précise : « En construisant sur ce site, nous donnons la possibilité aux jeunes familles de trouver un emplacement de qualité où tout peut se faire à pied. L’école est à moins de 5 minutes, la salle de sport est à la même distance, le restaurant et le commerce de première nécessité est à peine plus loin. Ici, c’est la tranquillité mais aussi un certain confort de vie que les futurs habitants peuvent trouver. Les prix des terrains sont très attractifs et nous serions ravis d’accueillir de jeunes familles ».

Pour mémoire, les 18 terrains à bâtir de 373 à 685 m² sont aujourd’hui disponibles à partir de 38 046 €. Tous les renseignements sont disponibles en appelant le 02 41 270 270.