Alter, Anjou Loire Territoire
Mûrs-Érigné

Le coteau de l'aubance est livré

Programme

La répartition d’un programme de 337 à 350 logements environ sur la totalité du quartier se fera entre des densités et des formes urbaines et architecturales diversifiées, l’un des facteurs de la mixité sociale.

En cette rentrée 2023, l'avant dernier programme en cours de construction sur la ZAC des Hauts de Mûrs vient d'être livré. Il s'agit de la résidence du Coteau de l'Aubance construit par Angers Loire habitat. Ce programme de 30 logements situé en entrée de quartier accueille ses locataires dans un bel écrin imaginé par l'architecte CHED.

La résidence est un des éléments d'un programme plus vaste comprenant également 6 maisons en accession sociale dénommée les Caudalies, aujourd'hui livrée et déjà habitée.

Avec cette livraison, le quartier des Hauts de Mûrs compte aujourd'hui 73 logements avec une réelle mixité sociale puisq'il combine des logements sociaux, des logements en accession privée et en accession sociale. Un dernier programme de 12 logements en accession et vendu par AXELIHA est en cours de réalisation.