Après Trio Verde, le chantier d'Ydille a démarré sur le Plateau de la Mayenne
Aménagement d'un quartier de ville comprenant 5 000 logements, des commerces et des services
Comme sur les secteurs voisins de Verneau et du Plateau des Capucins, le Plateau de la Mayenne connait depuis deux ans un réel engouement des acheteurs et des investisseurs. Les nouvelles résidences se commercialisent rapidement et les programmes sortent de terre. Fruit d'une attractivité retrouvée, ce secteur des Hauts de Saint Aubin conjuge dorénavant nouveaux logements, nouveaux commerces et nouveaux services. En terme de logements, 148 sont aujourd'hui en construction et 100 devraient démarrer avant 2022.
Un deuxième programme en cours de chantier
Ainsi, après le lancement des travaux de la résidence Trio verde au début d'année, c'est au tour de la résidence YdYlle d'en faire de même.
Réalisé par le promoteur ADIM, le programme YdYlle se compose de 75 logements. Spécialisé dans la réalisation de logements abordables sous la marque Primméa, ADIM propose avec cette résidence une offre innovante de logements qualitatifs destinée aux primo accédants. D'une architecture contemporaine, cette résidence adopte une élégance et une sobriété à l'image de son environnement.
Située dans le prolongement de la place Terra Botanica, la résidence composée de deux bâtiments va venir fermer la place Terra Botanica et lui offrir son visage définitif de coeur de polarité. La fin des travaux est prévue pour fin 2023.