Alter, Anjou Loire Territoire
Angers, Avrillé

Adi inaugure ses logements sur le Plateau de la Mayenne

Programme

Aménagement d'un quartier de ville comprenant 5 000 logements, des commerces et des services

Sur le secteur Avrillais du Plateau de la Mayenne, la résidence HomePark a été inaugurée par le promoteur ADI-AETHICA en présence des élus, des habitants et partenaires.

Livrés en 2020, cet ensemble résidentiel de 36 appartements et 22 maisons individuelles n'avait pas pu être inauguré en raison de l'épidémie de Covid-19. C'est dorénavant chose faite et les personnes rassemblées pour l'occasion ont pu admirer la parfaite intégration de ce programme complet dessiné autour d’un cœur d’îlot arboré.

Ce projet, pensé pour toutes les populations, répond avant tout aux attentes des habitants (proximité commerces/transports, cadre de vie agréable, espace partagé convivial larges espaces extérieurs privatifs, grands espaces de vie, nombreux rangements dans les logements…) ce qui a fait dire à Madame Caroline Houssin Salvetat, maire d'Avrillé, "c'est un bel exemple d’aménagement qui séduit. Ici la densité est maitrisée. Les gens semblent heureux d'habiter ce secteur"

Ce programme est aussi un bel exemple de mixité sociale puisqu'il associe 18 appartements locatifs sociaux (gérés par Podeliha), 20 logements en accession abordable (éligibles au PSLA) et 20 logements en accession libre.

"Cette dynamique de nouveaux logements va se poursuivre, puisque d'autres résidences vont voir le jour dans un futur très proche, à l'image du projet Symbiose développé par le promoteur CISN qui entrera en chantier d'ici un mois" à ajouté Madame le Maire.